Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
4 janvier 2012

Bonne année

Je vous souhaite une bonne année 2012

pleine de bonheur, mais surtout une bonne santé

pour chacun d'entre vous!

****

Pas trop envie de perler pour l'instant,

je vous montre ce que j'ai fait pendant mon absence:

Un très beau modèle de Jaycee, "Feather Bracelet"

le schéma est en vente ici: www.Jayceepatterns.com

jaycee2

Même modèle, mais autre emplacement des rocailles.

jayceeturq2

jayceeturq1

Un bangle en peyote.

peyote2

Quelques bracelets cuir:

cuir1

Des cadeaux de fin d'année: attaches GSM:

breloquesgsm2

Mon oeuf CChic en brun mat et or:

oeufchicbrun1

 

Montage sur un tube en pvc, sur une idée de Puca, merci:)

pvc5

Et simple enfillage sur un tube PVC:

pvc3

pvc2

pvc1

Voilà, moi pas trop envie, et le soleil non plus

Les photos sont moche :((

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique bracelet! Je n'arrive pas à trouver le schéma... l'auriez vous encore?
C
que cette année 2012 te comble de bonheur et te garde en bonne santé.<br /> <br /> J'aime ton manque d'envie de perler et je craque sur tes 2 bracelets.<br /> <br /> bravo !
M
j'adore tes créations ainsi que les deux bracelets de jaycee patterns. sublime harmonie des couleurs.<br /> <br /> bravo et meilleurs voeux pour 2012.
E
Une très belle année à toi Peetje, une bonne santé et de magnifiques créations comme tu sais si bien les faire ! Si, je peux me permettre j'aimerai savoir ou tu trouves tes breloques chanel, car, j'ai beau chercher, je ne trouves pas, merci d'avance.<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour les bracelets modèle de Jaycee.<br /> <br /> Bisous
1
Bonne et heureuse année... pleine de créativité et de soleil!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité