Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
12 janvier 2012

Thanks Beadpet!

Pour les "crocheteuses" entre nous

visitez le blog de BEADPET

avec ces grilles pour crochet, dont j'en ai fait ces deux:

beadpetturq1

beadpetturq2

beadpetturq3

Hybrid turquoise picasso, brun mat et or.

beadpetfleur1

beadpetfleur3

beadpetfleur4

Matte op cream, matte amethyst, special dyed pumkin, gold.

A special thank to Beadpet for all the patterns!

Love all your patterns

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle sont superbes
K
vraiment magnifiques comme tout ce que tu fais
S
cela fait des mois que je tente ce genre de crochet sans grand succès,je te tire mon chapeau pour ces bracelets!!!! il en faut du talent!!!<br /> <br /> superbes il n y a pas d autres mots.<br /> <br /> et merci pour ta patience... ;)
M
Ils sont vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Sa donne envie de refaire du crochet perles snifff!<br /> <br /> En tout cas bravo!<br /> <br /> Je vous souhaite de passé une agréable journée
C
Tes deux bijoux sont superbes!<br /> <br /> j'adore le crochet et dans le lien que tu nous a indiqué il y des modèles "coupés", des augmentations ??? sais tu de quoi il s'agit.?<br /> <br /> quel est l'avantage de crocheter en maille sérrée plutot qu'en maille coulée?<br /> <br /> bref je suis raide dingue de ce que tu fais.<br /> <br /> BRAVO
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité