Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
15 novembre 2011

Mes 3 perles

Le schéma des 3 perles

est disponible dans ma boutique.

Het patroon van mijn 3 parels

is verkrijgbaar in mijn winkel.

La perle Pan:

perlepan1

perlepan2

La perle Do:

perledo1

perledo2

La perle Ra:

perlera4

perlera2

Le schéma est disponible sous format PDF

et comporte 3 schémas.

Het patroon is verkrijgbaar in PDF formaat,

en omvat 3 patronen.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci énormément pour tous les super schémas que vous proposez . Vous faites de splendides créations bravo pour toutes ces beaux bijoux!!! Bonne soirée
A
Je voudrais acheter moi aussi ce schéma mais je ne sais pas ou. Pourriez vous m'aider?<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci!
N
Chère Peetjes,j'ai adoré tous tes travaux et je te remercie énormément pour toutes les grilles que tu as bien voulu publier pour tes lectrices!bon courage et bonne chance
M
son preciosas y los colores muy adecuados.Gracias.<br /> <br /> Saludos
P
All your works are so beautiful!thank you very much for the patterns shared! :-)
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité