Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
15 novembre 2010

Mon bureau après l'inondation

Ce weekend on a eu une inondation à Tubize.
Tubize, un village dans le Brabant Wallon.
Mon bureau s'y trouve.

Toute ma comptabilité, mes offres de prix,
mes documents, mon ordi tout est foutu!

Plus de téléphone, plus d'internet en journée
7

1

22

9

12

13

20

une grosse partie est bon pour le conteneur

29

séchage des vêtements de travail
35

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mucho todo lo que te ha ocurrido....pero no hay mal que por bien no venga!!!....si!!!...piensa en toda la gente que se ha preocupado por ti y te quiere.
L
Et quelle tristesse j'imagine de retrouver son travail gaché ! j'espère que tout va s'arranger . Courage !
N
Je viens de voir ce que tu as subi, en Novembre dernier...je pense qu'à présent tout est rentré dans l'ordre, en tous les cas ,je te souhaite bon courage pour la suite! bizz ♥ Nahéma ♥
K
Oh quel catastrophe!!<br /> j'espère que vous avez pus arranger les pots cassé!!<br /> je te souhaite beaucoup de courage!!!
F
Quel désolation! Mes pensées vont vers toi! Bon courage!<br /> <br /> Fraisinette/Fraisiperles<br /> Montreal Canada.
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité