Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
3 décembre 2010

Tila pour Perlen Poezie

Au mois de juillet,
j'ai été contacté par Perlen Poesie,
afin de réalisé un bijou avec la TILA bead.
Voilà mes réalisations.
Les schémas se trouvent dans le nouveau numéro
de
Perlen Poesie

tila11

tila9

tila8

tilabead6

tila10

tilabeadrozebewerkt2

tilabeadrozebewerkt3

tilabeadrozebewerkt1

tilabead1

J'en profite pour remercier les gens,
qui m'ont laisser un commentaire de soutien,
suite aux inondations.
Cela m'a vraiment fait plaisir

gooddaypinup

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour où peut on trouver ce schéma qui date de 2010 merci pour tous vos partages
A
très belle. J'aime vraiment les jeux, mais je ne trouve pas le modèle, vous pourriez m'envoyer? Merci lippolis2005@libero.it
A
très belle. J'aime vraiment les jeux, mais je ne trouve pas le modèle, vous pourriez m'envoyer? Merci lippolis2005@libero.it
A
Je ne pas parlè allemande et ne pas comprendr parce que le rocailles 11/0 restendent soulevées. Peutes tu aider moi?<br /> Excuse moi, je ne pas parlé meme frances!
V
Bonjour,<br /> C'est vraiment magnifique ce que vous faite, je créer aussi des bijoux en perles, mais c nouvelle je connaissait pas du tout avant aujourd'hui et c tellement beau tout ce qu'on peut faire avec.<br /> <br /> J'aurais aimer savoir s'il était possible que vous me donniez des nom de livres a acheter pour que je puisse apprendre, j'ai suivi votre lien pour le livre au dessus mais je ne comprend pas le site et qu'elle numéro commander... si vous pouvez m'aider sa serai super... je trouve sa superbe... Et votre travail est formidable BRAVO!!!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité