Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
10 novembre 2010

La voilà!

Vous avez été nombreuses à me réclamer le schéma,
vous avez fait sauter mes "nombres de visiteurs".
alors voilà, mon nouveau bébé: La Violetta
il m'a fallu 18 dessins pour arriver au schéma
Je vous jure, c'est plus facile de la faire en perles.
violetta1

viletta2

Schéma sous format PDF:
VIOLETTA
violetta
pour faire le bracelet:
8 petites fleurs, qu'on relie avec des anneaux 10 mm
font un bracelet d'environ 19 cm.

pour faire le collier:
11 petites fleurs, relier avec des anneaux 10 mm
et 10 perles, font un collier de 50 cm.
violettaparure
J'espère les voir fleurir dans toutes les couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Спасибо большое за такую красоту!
E
merci infiniment pour ce schéma très clair peetjes ! tes petites fleurs sont magnifiques , bisous <br /> <br /> édith
A
muito obrigado por compartilhar seus esquemas
K
encore merci pour ton partage Peetje c'est très généreux<br /> <br /> bisous <br /> <br /> joelle
O
Merci pour ce superbe schéma<br /> <br /> <br /> <br /> La communauté des perleuses est vraiment généreuse.<br /> <br /> Je suis une nouvelle arrivante mais vraiment j'apprécie cette générosité. <br /> <br /> AMITIES et je reviendrai sur ce site
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité