Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
16 octobre 2009

Pourquoi?

Hier, mon fils Stef, me dit:
Oh, ton collier est joli,
c'est toi qui l'a fait?

rubberbeigebruin2

C'est a ce demander,
pourquoi je passe des heures,
à faire des schémas,
à faire des trucs compliqué en peyote
à enfiler des perles, pour faire du crochet


Ceci est fait sur 2 minutes, et il le trouve beau!
Faut le faire
!

C'est la nouvelle rage à la Boutique Charlotte
Des tubes en PVC
décoré de grosses perles
.
rubbergrijsbordeaux1

celui-ci je dois refaire la photo
rubberzw1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mijn vriendin en ik hebben U ontmoet op de beurs in Mechelen.Nu hadden wij graag een workschop bij U komen volgen daar wij aan de schema's niet goed aan uit kunnen. We zouden zeker een ring willen leren maken en ook de techniek met de hakpen voor het maken van de halssnoeren willen kennen.<br /> Wij hadden op de beurs het nodige materiaal aangeschaft doch het lukt ons niet om iets te realiseren. Wij wonen beiden in Tervuren.graag een antwoodje AUB groetje Liesbeth en kris
P
J'adore votre collier "pourquoi".<br /> Pouvez vous m'indiquer la liste des fournitures à commander car je ne peux me rendre à la boutique Charlott, j'habite en région parisienne.<br /> Merci de partager vos belles créations.<br /> A bientôt<br /> Pascale
K
Et bien moi aussi je le trouve beau !
C
Bravo pour ce blog où il fait bon passer du temps. Je perle depuis 6 ans déjà et grâce à vos schémas je vais me lancer dans les réalisations de spirales crochet. Je trouve vos bijoux très réussis, alliant originalité, couleurs et sobriété. <br /> Merci pour votre générosité à nous faire partager ces magnifiques schémas, il n'y a plus qu'à se mettre au boulot, pour le moment ma difficulté est de trouver le bon fil et le bon crochet car sans ça le résultat est vraiment moyen. Premier essai pas concluant mais je persévère.
N
Vos realisations sont vraiment magnifiques. Je voudrai seulement avoir le schema du debut de la spirale pour m'entrainer. Il n'y a pa s de boutique Charlotte à dakar mais de débrouillerai avec les moyens sur place. Merci
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité