Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
28 octobre 2009

5 mois plus tard...

Souvenez vous,
il y a 5 mois notre chienne
avait accouché de 2 chiots.

Je vous présente Eros,
qui loge maintenant chez des
superbes gens à Mouscron.


Ici, en tenue sportive
il est trop mignon

eros2
Ici, avec Paco
eros3

eros1

Eros4

Il est trop beau n'est-ce pas?
Merci, pour les photos Sébastien,
J'espère mettre prochainement
les photos de son frère Tyson
.
Fred, j'attends que ça :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, auriez-vous la gentillesse de me faire savoir comment je peux contacter le blog de VYOLINA au sujet de Flower Power schema que j'ai acheté via sova entreprise. Les instructions sont en anglais et j' aurais souhaité une traduction en français. Merci d'avance.
P
sont trop chou les chiens ^^
S
IL EST MAGNIFIQUE !
K
Il est magnifique... même carrément craquant dans sa tenue sportive ;-)
L
Encore un qui n'est pas gâté ;-) Il est très beau!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité