Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
6 octobre 2009

Bouboule au crochet

Je suis vraiment trop fière!
J'ai enfin réussi à faire une boule au crochet.

Il y a quelques temps, j'avais acheté
les explications, chez Fofinhas, pour faire
le "Häkelkugeln".
Mais mon allemand,
est en dessous de tout niveau.
Donc je l'ai sagement mis de côté.

Jusqu'à je tombe sur le poste de Geneviève sur HDPS,
et qui a la gentillesse de nous mettre le tuto
Et là, oeffffff,
Mon €uro est tombé!
" Il faut faire des mailles serrées"
C'est là mon erreur!
Finalement les explications de Fofinhas
et ceux de Geneviève m'ont mis sur la bonne voie
Et voilà ce que ça donne:
boulecrochet
La petite est ma toute première,
elle est trop moche,
mais j'en suis trop fière.
boulecrochet2
Celle-ci est en rocailles 15/0.
Elle va être monté avec une spirale au crochet.

Un tout grand merci à Geneviève et Birgit de fofinhas.
Grâce à vous j'y suis arriver

Z'avez vue les merveilles que les

allemandes arrivent a faire? ---> ici

Un petit message pour mes copines des forums et msn

Par manque de temps,

je suis peu présente, je poste peu,

et je mets moins de commentaires.

Milles excuses, les filles.

Merci à toutes celles qui viennent me faire

un coucou ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut claudia tes ptite bouboule sont vraiment manifique bravo bravo mais au sujet du schema de la boule je ten supplie de le partager avec nous le lien que tu nous a donnez nest pas assez clair surtout pour moi qui vient juste de terminé mon 3eme bracelet crochetet vraiment tu me ferais un grand plaisir merci PETITE QUESTION:pourquoi tu ne ferais pas de video avec schema cest beaucoup plus facile est economique est plus clair surtout pour les debutante dans le crochet comme moi merci de me rependre svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppp
P
Grazie la tua sequenza è .......magnifique.............<br /> sto realizzando un bracciale sperando che venga carino almeno la metà del tuo<br /> Mi scuso se scrivo in italiano ma non conosco molto bene il francese e non so utilizzare il traduttore<br /> ancora grazie e credo che approfitterò spesso della tua generosità<br /> Paola
V
Bravo et merci pour ce partage. J'adore le crochet, je vais essayer de me mettre aux boules et comme tout, je sais qu'il faudra que je m'accroche pour les réussir. A bientot.
6
Je suis heureuse qu'au moins une personne ait réussi à faire une bouboule au crochet après mes explications... C'est trop génial...<br /> Elle est magnifique pour une première. Bravo<br /> Bizz<br /> Geneviève
N
Elle est magnifique...
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité