Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
19 mai 2008

Winter berries, Rhondia et crochet

J'ai succombé pour le modèle de Laura Mc Cabe:
le collier Winter Berries.
Merci à Soda pour ces précisions sur la longueur.

Par manque de perles d'eau douce,
je l'ai fait avec des nacrées swaro bronze et brown.

Les rocailles de la spirale rope
sont bronze et gilded marbled white Toho R11 1700.

Il fait environ 73 cm. de longueur.

******
Comme je porte beaucoup de noir et blanc,
il me fallait un collier pour aller avec.
Vous me croyez si je vous dit que j'en avait pas?

avec des boules du charl'stone 5

******
je vous montre aussi une boule faite avec des triangles
faites en brick stich,
tiré du livre "Beading with Cubes and Triangles"

de Alice Korach

******
et puis un projet en cours: un crochet

Bonne journée et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
QUAND Talentueuse rime avec Perleuse ,nous avons les créas de Peetje .<br /> Quel talent ! que de créativité et que de rève ! du réve et encore du réve ! un véritable voyage au pays des réves que tu nous offre là Peetje . Merci pour ta générosité ,pour ton invitation à nous faire réver nous adultes qui avons oublié combien le réve peut être source de détente et bien être .<br /> <br /> MERCI
P
Il est superbe comme toujours.
E
tout est superbe mais ja bave devant le modèle de laura mc cabe !!!!!rholala qu'il est beau !!!!!!!!! chapeau bas madame pour tout ce que tu fais !!!!tu as des doigts en or !!!!
S
que du beau, mais vraiment un travail titanesque, ta spirale tu mets combien de perles par rang.<br /> Je suis crocheteuse, mais là, cela me donne tu fil à retordre, je n'y arrive pas.<br /> Bizzzz<br /> et encore bravo<br /> sophiacla5
A
Comme d'habitude... de merveilleuses couleurs et de merveilleuses formes! <br /> C'est splendide... Bravo<br /> <br /> Tu peux me dire si le livre d'Alice Korach est intéressant ? En gros, ce qu'il y a comme projets?? Suis embêttante, hein ??<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité