Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
27 mai 2008

***Trilogie du crochet***

Voilà, d'abord en pièces détachées:

trilogieset2

Je peux faire 3 colliers différents.

Un premier avec une poire sertie, modèle du Charlstone 5
et deux teardrops, modèle d'Ann Benson.
Montage façon Boutique Charlotte

trilogieangara1

trilogieangara2

Un deuxième avec la Boule Rhondia, du Charl'stone5

trilogierhondia1

et le dernier, un sautoir:
avec deux cedra beads, une Lunabead.

trilogiesautoir2

trilogiesautoir3

Merci Pencio, pour cette merveille, la cedra:

trilogiecedras1

Merci Mu pour la belle Lunabead:
trilogielunabead1

Merci de votre passage
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre votre blog, je tiens à vous apporter ce message d' encouragement!<br /> Vous avez un goût certain!<br /> <br /> encore bravo!
J
Je ne sais pas quoi dire... Je dirai quand même C'EST MAGNIFIQUE
D
Que de bijoux magnifiques, je sais crocheter , j'aimerai bien me lancer...<br /> existe-t-il un livre pour débutant?
D
Je me promène sur votre blog, mais qu'ils sont beaux tous vos bijoux.<br /> Merci pur vos schémas, je perle depuis peux et je vais faire le pendantif en forme de triangle, encore merci
B
tes colliers et bracelets crochetés sont de toute beauté, j'aime aussi cette technique et partage avec toi le bonheur de crocheter ces jolies spirales, merci beaucoup pour toutes les informations que tu donnes et qui va aider toutes celles qui rêvent encore de s'y mettre
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité