Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
6 mai 2008

Le Mozaika et un tigris du Charl'stone 5

Je suis contente qu'il soit fini,
je me suis arrachée les cheveux pour le faire
d'ailleur Fabienne et Eric,
je vais venir réclamer une perruque

Je vous présente La Milady et son Lord Mozaika

mozaika5

mozaika3

mozaika2

les délicas: noir mat, brun iris db07, or et or mat

et le deuxième avec des boules Tigris

tigris4

pour accompagner mon collier avec la boule Rhondia

tigris1

Bonne journée et merci pour vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes vraiment une très grande perleuse - incroyable ! toutes ces formes et ces couleurs ! je suis perplexe.<br /> Je serais intéressée par le bracelet Mozaïka et souhaiterais en connaitre le prix s'il est à vendre. Merci de me contacter à mon adresse mail (dean_mario@live.fr).
B
j ai encore une fois etais eblouie comme d habitude tu es vraiment une perleuse de talent pourrais tu me dire dans quel bead and buttonn ce trouve le butterflies il es vraiment magnifique merci d avance
D
ton mozaika est une merveille. bravo. aurais tu le schéma a envoyer par mail merci
K
j'ai ete tellement ebahie par cette parure que j'ai oublié de precisé que je parler de la milady et de son superbe bracelet ;)
K
WOUAH!!!!!!!cette parure est vraiment magnifique , bravo tu es vraiment doué , je bave devant toutes ces merveilles ;)
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité