Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
12 octobre 2012

L'hiver approche

Il commence a faire plus froid,

donc je sors mes aiguiiles à tricoter.

Les laines Katia sont splendide cette année.

(Cliquer sur les revues pour voir les modèles)

Un col, avec la laine Manathan, j'adore:

manathan5

manathan4

manathan3

Un poncho avec la laine Chicago:

chicago3

chicago2

chicago4

Et une écharpe avec la laine Roma,( que j'aime moins).

roma3

J'ai encore quelques pelotes, donc à suivre...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est superbe
C
J'adore ce ruban, génial
M
c est tout simplement splendide j'adore ....
T
Oh la la que c'est beau.... Tes cols sont à tomber....
L
J'adore ton col...il est superbe...<br /> <br /> Tu es très douée dans tout ce que tu entreprends...!!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité