Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
12 octobre 2012

Mon portemonnaie

Enfin, je l'ai mon portemonnaie.

Après avoir baver sur ceux des amies perleuses Russe

portemonnaie7

portemonnaie6

portemonnaie5

portemonnaie4

portemonnaie3

Pas évident à crocheter,

Il y a la methode Russe ou la methode Anglaise.

Moi, j'ai optée pour l'Anglaise,

c'est à dire que à chaque rang il faut commencer un nouveau fil.

Très long, mais je suis contente que j'y suis arriver!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wat prachtige resultaten
C
Trés chic ,bravo !
G
Un travail magnifique et très régulier.<br /> <br /> Il faudra nous expliquer la différence entre le crochet à la méthode anglaise et le crochet à la méthode russe....<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> BIZZ
L
Wow... Magnifique ! Quelle patience !
N
Je confirme, c'est vraiment un superbe travail et bravo pour la patience !
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité