Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
12 juin 2012

Un nouveau fil

Après le tuto, pour faire des spirales

en mailles serrées, (voir poste ci-dessous),

je vous montre comment commencer

un nouveau fil, dans vos spirales.

Début de ma sprirale:

Begin van mijn spiraal:

1

2

Nouveau enfilage:

Nieuw oprijgwerk:

3

Mettre l'aiguille là ou votre fil sort, piquer vers le bas:

Plaats u naald naar beneden, daar waar de draad uitkomt:

4

5

Cacher votre fil dans vos perles:

Stop u draad weg, in de parels:

6

Si vous travailler avec p.e. du KO fil, vous pouvez bruler le bout:

Indien u bv met KO draad haakt, kan u aan het uiteinde

een bolletje branden:

7

Et voilà, vous pouvez continuer votre spirale

U kan nu verder haken

8

9

10

11

TUTO en/in PDF: FR + NL

COMMENCER_UN_NOUVEAU_FIL_DANS_VOTRE_SPIRALE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bj,<br /> <br /> je ne comprends rien :-(( <br /> <br /> Auriez vous votre tuto en vidéo?<br /> <br /> Merci
M
Je viens de découvrir votre blog.....un grand merci à vous pour le partage,votre travail est magnifique
K
Merci beaucoup je vais essayer <br /> <br /> Mais je n'arrive pas à télécharger la grille. Cette spirale ?
L
Un grand merci pour tous les schémas que tu partages avec nous. Merci pour ton partage et tes si belles créations.
D
très pratique!!! il est parfois dur de calculer correctement son coup... merci pour cet aide précieuse...
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité