Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
12 juin 2012

Spirale en mailles serrées

Je vous mets ici un petit tuto,

pour faire vos spirales en mailles serrées.

Je mets les photos encore une fois apart,

au cas ils ne seraient pas très clair sous le format PDF.

 !! PDF en dessous du message !!

!! PDF(nederlands)bestand op het einde van dit bericht !!

1AA

  Mettre le crochet en dessous de maille, devant la perle

Steek de haaknaald in de losse, voor de parel

1A

Avancez une perle, à droite de votre crochet, passer le fil sur le crochet,

Plaats een parel rechts van de haaknaald,  zet een draad op de haaknaald

1B

Ramener le fil à travers de la maille, on obtient 2 boucles sur le crochet

Haal deze draad door de losse, er staan 2 lussen op de haaknaald.

1C

Passer de nouveau le fil sur le crochet

Zet opnieuw een draad op de haaknaald

1D

Ramener le brin dans les 2 boucles

Haal deze draad door de 2 lussen

Le tuto et autres tuyaux sous PDF:

Spirale_mailles_serr_es

De tuto en andere nuttige weetjes in PDF:

Spiraal_vasten

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce tuto très utile car je ne suis pas encore très au point en perles crochetées. Je met sur Pinterest
P
merci pour votre tuto très belle réalisation j'adore votre blog, pour moi ce qui est le plus dur et que je sais jamais combien de fois faut il que je répète la grille <br /> <br /> bonne continuation et merci de se partage
F
Pourquoi faut-il faire des mailles serrées alors que plusieurs tuto parlent de mailles coulées?
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)
F
merci pour votre tuto c'est le seul qui m'a permis de comprendre comment faire et pourtant je sais crocheter par contre il faudrait peut- être préciser qu'il faut garder un long fil libre sans perle pour faire les mailles serrées je n'avais pas prévu assez de "marge" pour cela
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité