Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
31 juillet 2010

A la piscine...

A la piscine, je profite du soleil,
pendant que je crochète


fullcolor2
La grille est du site BEADDUST
fullcolor1

slang3
La grille vient du site VITALINNA
merci Valéria pour tes superbes grilles!

slang2

Un tout simple en rocailles 8/0
alu permanent finish

avec un bague bouton

crochetzilver1

zomer1

et celui là, avec sa boule netting,
qui attendais d'être monté

nettinggrijs1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, j'aime énormément la spirale alu en 8/0, je peux te demander combien de perle tu as utilisées au total, combien pour le tour de la spirale 5 ou 6 u 8 ? et quelle taille pour les embouts as tu utilisé ?<br /> <br /> merci
S
bonjour,<br /> c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog <br /> et d'admirer toutes ces merveilles !!!<br /> <br /> J'ai besoin d'aide....je veux demander, s'il vous plaît,:<br /> quel fil à utiliser pour le «crochet » avec des rocailles 11/0 et 9/0??<br /> Merci d'avance...
J
Notre couvige aura lieu le 19 septembre 2010.<br /> Regardez sur notre site: www.lesdentellieresdelaluzege.com<br /> Parlez-en autour de vous.<br /> Merci
A
Quelle magnifique série
P
bonjour!<br /> magnifique;comment fais tu;apprends moi.<br /> en l attente,marcelle
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité