Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
31 juillet 2010

Crète 2010

Nous avons passé quelques jours en Crète.
On à logé dans un magnifique hôtel à Amoudara, près de Hiraklion.
" Candia Maris Ressort Movenpick"
hotel5

hotel7

hotel6

hotel4

zee2

Le buffet était, hmmmm je vous dis pas.... trop trop bon!
buffet5

buffet1

buffet3

buffet7

J'étais parti avec mon mari Robert,
deux de mes trois fils: Hein le moyen ( à gauche),
et Stef "mon petit" hihi ( à droite)

robertheinstef4

robertheinstef1

Visite à Matala, l'autre côté de l'île
matala1

matala2

Visite à Spinalonga
Une île qui était réservé aux lépreux
.
robertstef

roberthein2

roberthein3

hein8

heinstef5

spinalonga1

ik4

robertik3

Pas tellement visité, trop chaud
on à surtout profité de la piscine

ik5

stef2

hein6

heinstefik1

ik3

heinstef1

robertik2

ik2

hein2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh magnifique, les photos sont superbes, il faut dire que tu es super bien entourée, jolie famille, tes vacances sont magnifiques, gros bisous et à bientôt pour tes nouveaux perlages.
M
Waouh veinarde la Crête !!!Entourée en plus de beaux gosses dans ce cadre idyllique ,le pied hein (sans jeux de mots)!!!Oups,pardon je me suis laissée emporter hihihi,bien compris que c'était tes enfants et ton mari,n'empêche que ce sont de beaux hommes....merci de nous faire partager tes vacances,grosses bises et à bientôt
S
il fait trop chaud la bas <br /> bonnes vacances... <br /> bacio
V
DES BEAUX PAYSAGES ... DE BEAUX MECS ... ET LA PISCINE POUR LE FARNIENTE ET LES PERLES... CEST DES VACANCES DE REVES ... MERCI DE NOUS LE FAIRE PARTAGER PEETJE
A
Merci pour partager même ta famille et tes vacances<br /> Très belles photos et super famille<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité