Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
21 mai 2010

ma nouvelle passion...

mais je ne vais pas délaisser
mes perles pour autant ;-)


Au passage un gros bisous
à Lucine de la Boutique Charlotte,
c'est grâce à elle,
que je me suis intéressé au "Nail art"


Je suis débutante dans la matière,
mais je trouve étonnant ce qu'on arrive à faire
avec du vernis à ongles et quelques décos.

grijszwart2

grijszwart1

bruinturq3

bruinturq2

zwartpanter1
1c

1b
Mes premiers essais,
une fois par semaine je change

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et je te retrouve sur ce créneau...encore une fois...époustouflant....moi,j'ai testé ce we le kit de chez KOnad..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
M
Je vous admire au plus haut point.<br /> que ne ferais-je pour assister à un cours de votre part
P
pour des premiers essais c'est drolement réussi!!<br /> bravo<br /> <br /> ça me fait sourire car tout comme toi j'adore les perles, la beauté des ongles (j'avais essayé des décos avec du vernis à pinceau, la cuisine, etc... et je me dis qu'en fait quand on aime un domaine touchant au manuel il est très fréquent qu'on en aime et/ou pratique plusieurs à la fois!<br /> <br /> bonne continuation!
N
Bravo...je suis admirative!Moi aussi, je peux prendre rendez-vou??????
B
Hi,<br /> what for beautiful designs. <br /> Greetings<br /> Karin
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité