Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
21 mai 2010

La Patapouf

patapouffushia3
Elle est perlé sur une lentille de 16 su 11 mm
patapouffushia2

patapouffushia

Celle ci, est perlé sur une perle couleur argent de 20 mm.
Je trouvais dommage de caché la perle,
donc je l'ai fait en netting:

netting4

netting3

netting2

Et alors, pour celle là,
j'ai trouvé un support que tout le monde a chez lui.
1cent

2 Pièces de 1 cent pour une perle
c'est bon marché en plus! ;-))

et pour finir mon dernier montage:
orbuin3

orbuin2
Voilà c'est tout
bon lonnnnnnng weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
very beautiful
T
c'est superbe !! comme toutes tes créations d'ailleurs ;)<br /> celle avec les pièces de 1 cts , c'est une perle que tu viens de créer? est-ce-qu'il a un schéma en préparation? combien de pièces tu mets dedans?<br /> <br /> rhoooo je sais je suis curieuse mais je la trouve vraiment trop belle et elle irait bien avec ma future mini-éclosia ( suis en rupture de rocailles).<br /> <br /> merci d'avance de prendre un peu de ton temps pour me répondre et merci pour les schémas que tu offres si généreusement!!
S
Bonjour Claudia,<br /> J'aime toujours autant ce que tu perles.<br /> Je ne puis rien ecrire qui ne l'ai déjà ete. <br /> Merci de ce que tu es, merci de ce que tu nous offre<br /> Stephanie
T
maginfique !! comme tout ce que tu fais !!<br /> je suis fan !
N
Alors...là....tu m'épates, tu m'épates...l'idée des petites pièces...Trop bien!!! la patapouf...superbe quant au sautoir...une merveille!!!bravo!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité