Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
7 avril 2008

Et la gagnante est...

J'avais ces cabochons rose quarts,
depuis quelques mois dans ma boîte.
Ce week end je me suis décidée à en faire une parure,
mais pas pour moi!

Mais comme surprise
à la personne qui a posté le 500 ième commentaire sur mon blog.

roseparure3
roseparure1

pour info:
sur deux mois j'ai eu 10.760 visiteurs
et 512 commentaires.

Et la gagnante
est
Finette

Up to 1.000 ,hihi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et on gagne quoi pour le premier commentaire posté ?! ;-))))
A
eh ben elle a eu bien de la chance Finette, saus le savoir!!! bravo ta parure est magnifique et je vais m'en inspirer si ça ne t'ennuie pas trop.
B
Cette parure est splendide et j'envie finette !<br /> Je t'envie aussi car tes réalisations et ton blog sont extra.<br /> D'ailleurs, je mets ton lien sur mon blog...<br /> Bravo encore.
N
la parure est de toute beauté et quelle générosité de ta part
R
Deze is ook heel prachtig. Er zijn geen woorden voor. Bedankt om al dit moois met ons te willen delen.
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité