Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
3 avril 2008

Manchette LV Beverly


Quand j'ai vue la magnifique manchette de Claudine,
je me suis dis, celle là, il me la faut!
Allez faire un tour sur son blog,
elle fait des magnifiques bijoux!
Et voici le résultat

vuitton4

vuitton2
Désolée, les photos ne sont pas géniales

Les délicas sont DB1051 Matte Met Bronze Gold Iris et DB0031 Or.
Pour la grille, cliquez sur l'image pour l'agrandir
vuitton_manchette
 
Merci Claudine pour ton accord et pour ta créativité!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> J'aimerai commence votre manchette mais je ne sais pas quel nombre de perle à enfile et le tissage est il un tissage peyote pair ou impair
D
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait des années que j'admire ce que vous faites, sans jamais oser me lancer, mais votre manchette LV, une pure merveille m'a fait craquer, grâce à vous et à très grande gentillesse d'avoir mis votre grille et les réf.des DB, je l'ai faite, il m'a fallu 8 jours, mais je suis très fière à ma réalisation qui est top, vraiment très classe votre manchette.<br /> <br /> Mais je dirais que c'est surtout vous qui êtes très classe, car non heureuse de nous faire partager les photos de vos bijoux, plus beaux les uns que les autres, vous aimez faire partager vos grilles et votre savoir, vous êtes admirable.<br /> <br /> Toutes mes plus sincères félicitations,<br /> <br /> merci infiniment
C
Tu utilises des super fermoir et connectable très<br /> <br /> larges ou puis je les trouver ?<br /> <br /> Merci de ta réponse <br /> <br /> et félicitations pour ton site, et surtout pour tes réalisations merveilleuses
C
Merci pour cette superbe manchette, et surtout pour la grille et ref db<br /> <br /> je démarre dans les perles mais je sens que je vais devenir addict<br /> <br /> une petite question : pour la bordure quelle couleur de 15/0 as tu utilisé ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse et bonne journée
F
bonjour j'adore la manchette L V :) <br /> <br /> pourrais-je avoir le shéma svp !<br /> <br /> du très beau travail <br /> <br /> bonne après midi
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité