Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
16 avril 2013

Mes sacs, un tuto et un lien

Voici, un tuto pour faire ce sac:

zakrond4

Il vous faut, pour un sac de 28 cm sur 29 cm

200 rondelles diamètre 25 mm (magasins Brico)

2 pelotes de laine, pour moi c'était du Merino

1 crochet N°3, 1 paire de poignée

IMG_2127

Faire des mailles coulées autour de la rondelle.

IMG_2128

IMG_2129

IMG_2131

Arretez vous au milieu, ici j'ai fait 12 mailles,

et prenez une deuxième rondelle.

IMG_2132

IMG_2133

Crocheter de nouveau 12 mailles, et prenez un nouvelle rondelle

IMG_2134

Continuer de cette façon, jusque vous avez 20 rondelles

IMG_2135

Maintenant on va crocheter l'autre moitié

IMG_2136

IMG_2140

En faire 10 au total, puis les assembler.

Monter les poignées,

et à votre convenance mettre une doublure.

********

Pour le sac en macramé:

macramé2

je me suis servi de ce lien,

je remercie Don Mae pour son partage:

This years dozen

Je l'ai fait avec le fil Zpaghetti

Bon amusement!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour peetje<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous me dire ou trouver les manches apart chez veritas ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Fabi
C
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de vos créations je les trouve magnifique !!!<br /> <br /> J'ai une question pour les rondelles car je n'en ai jamais vu de la sorte : sont-elle en plastique ? et dans quel rayon du magasin de bricolage les trouver ? plutôt en plomberie, ou quincaillerie ? Merci à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine (creachrist.blogspot.fr)
E
j'aime beaucoup le premier modèle , très sympa , un grand merci pour ton partage peetjes ;)<br /> <br /> biz édith
A
merci beaucoup pour ton partage !!! quelles bonnes idées !!!
T
un grand merci pour ta générosité !<br /> <br /> bisous
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité