Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
13 décembre 2012

Bien au chaud

Avec la laine Brooklyn de Katia

brooklyngris4

brooklyngris2

brooklyngris1

J'adore l'effet, et sa change des autres écharpes,

Mais j'ai compris que que je devais prendre des couleurs contrastantes.

Mon deuxième, même modèle, si si ;-)

IMG_1898

b rooklyn1Le fil brun, c'est au crochet n°5

Le fil noir Brooklyn est passer dessus-dessous dans le point filet.

Inutile de vous dire qu'il y en aura des autres.

Pour celles qui habitent la region Bruxelloise,

j'ai découvert un chouette magasin de laine

à Lennik: la Boutique Allori

Je vous assure çà vaut le détour!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hoi Peetje,<br /> <br /> Eerst en vooral wens ik jou en je familie een gelukkig Nieuw Jaar!<br /> <br /> Het was al een tijdje geleden dat ik op je blog ben langsgeweest, maar je hebt zeker niet stil gezeten! Wat zijn die luipaard colliers mooi!!!<br /> <br /> Alvast bedankt voor je beide tuto's in juni ... ik ga hier zeker nog n's aandachtig naar kijken want ik heb hier nog steeds een collier (Frey Wille) liggen dat ik 3 jaar geleden heb aangeschaft op een Creativa salon = volledig opgeregen maar nog niet gehaakt!<br /> <br /> Groetjes,<br /> <br /> Ann
L
mi sembrano morbidose!!!!!!!!!!!!!!!!1
M
superbe
A
Belle année 2013 ! Ces écharpes sont superbes !
M
Bonjour à vous. D'abord mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et longue vie à votre blog. Félicitations pour votre beau travail que je viens de découvrir. Tricoteuse à l'occasion j'ai parfois quelques petites difficultés. J'ai vue que vous aviez tricoté une bele écharpe avec la fibre "Sabrina" de Katia dont ma fille vient d'acheter un écheveau, et je vous avouerai que je ne sais pas par quel bout commencer. Combien de mailles à monter, quel point etc.... j'apprcierai beaucoup votre aide ou me dire où je pourrai trouver un patron. Sur le site de Katia il n'y a aucune mention à propos de cette fibre. Merci beaucoup et je vous envoie un gros bisou de Mamie du Québec.<br /> <br /> p.s. répondez moi sur mon adresse courriel : papillonbleu1966@hotmail.com
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité