Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
16 avril 2012

Mes petits bonheur du jour

Vue au salon Créativa Bruxelles,

J'ai directement craqué

Avant:

kastdeco1

Après:

kastdeco2

Avant:

kast9sh1

Après:

kast9sh3

Avant:

kast3shuiv1

Après:

kast3shuiv2

Avant:

kast3sch1

Après:

kast3sch3

Mes petits armoirs viennent d'un magasin à Grammont (Belgique)

Les boutons et l'idée de "Petis bonheur du jour"

faitavecamour aiguilles rubans

labonnemesure coeur1 detoutmon

aiguilles3 ciseaux

armoirs1

Avant:

cloche1

Après:

cloche3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est mignon tout ca , merci pour ltout c'est toujours un règal de venir sut ton blog
K
mais ils sont très mignons, superbes tes petits meubles Peetje, <br /> <br /> bisous
S
tu as la mains a tout et avec talent!!!<br /> <br /> bravo c est superbe.bisous ma belle
S
Das gefällt mir sehr gut. Tolle Ideen hast du.<br /> <br /> LG Bärbel
L
Comme c'est beau ! J'adore tes petits meubles, ils sont ravissants. Bravo.
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité