Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
6 mars 2012

Carrément carré

A la demande général,

voici les deux grilles, pour enfiler vos crochets:

Le collier:

grijs203

ruit20

Le bracelet:

grijs205

ruit15

Pour rappel:

fil: G-one ou KO

crochet: 0.60

Crocheter avec des mailles serrées

(puisque trop de perles sur un tour)

Je vous mets un lien vers des explications
de la maille serrée sur You tube.
La vidéo est sans perles,
mais il faut mettre la perle juste après
avoir piquer dans la maille

Bon crochet!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour et merci pour ces superbes grilles. J'ai juste une question ; que conseillez-vous comme fermoir ? Je suis en train de passer une commande et j'aimerais en profiter pour acheter le fermoir.<br /> <br /> Merci encore.
V
Merci pour ces grilles et le tuto!
A
bonjour, milles mercis pour tes tito :D
I
Mil gracias,eres una artista, la combinación de los colores y de formas es bellisima gracias por compartir todas esas obras.Ivonne
M
merci beaucoup claudia!!!!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité