Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
20 septembre 2011

Bracelet Unisex

13

20

Pour ceux qui passent au salon creative à Malines,

le bracelet Unisex, les boules Look a like, le crochet

et d'autres nouveautées seront présenté au stand

de la Boutique Charlotte.


********

De armband Unisex, de bolletjes 'Look a like', haakwerk,

en andere nieuwigheden, kan U komen bekijken

aan de stand van Boutique Charlotte

op de Hobby beurs te Mechelen.

Les explications vont suivre très prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ou peu ton trouve le schema du Bracelet Unisex svp
C
J'aime beaucoup le mixage des différentes matières, cela donne un rendu splendide !J'ai vu que vous aviez fermé votre boutique :( comment faire pour vous acheter le schéma de cette merveille ?<br /> Bien cordialement
C
j'adore ce bracelet, car j'aime à la fois les perles et le macramé, j'attends avec impatience les explications, bravo
M
Me gustaría recibir esquemas de miyuki,me encanta todos los trabajos suyos,soy una fiel seguidora suya ,un saludo y gracias de antemano,
M
Bonjour, je trouve le bracelet unisex très beau. Pouvez-vous me dire comment je peux me procurer les explications. Merci.
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité