Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
5 septembre 2011

Collier Deliboule suite

Même modèle, autre couleurs

delibouleturq1

delibouleturq3

delibouleturq4

A la demande, voici les couleurs:

Rocailles TOHO 1207 Marbled op Turquoise/bleu

Toho 702 Matte soft brown

TOHO RPF 558 Galv Aluminium

Rocailles 15/0: argent

Boules 3 mm Deep Brown

Vous pouvez trouvez le schéma dans ma boutique

Schéma is ook verkrijgbaar in het nederlands

 Pattern also avaible in English

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Where i can i get this pattern
V
Très très beau modèle!!!<br /> <br /> J'adore!!
D
Hola Claudia, que hermoso collar... me quede pegada en la pantalla, es fabuloso y un gran trabajo. Me encantan todos tus trabajos, tienes un don maravilloso. Felicidades! Saludos desde México.
S
magnifique ce collier j'adore la couleur !
C
Bonjour Claudia,<br /> J'ai adoré votre collier et je vous ai cheté le schéma! J'adore! Merci!<br /> Bises,<br /> Christine
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité