Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
4 août 2011

Kalimnos 2011, le crochet

Entre le transat, la piscine, les restos, les ballades, etc

il y a aussi le crochet:

tresse1

Une tresse, sur un tour de 10

crocheté avec des mailles serrées.

tresse4

tresse3

Un frey Wille,

mais "pas trop" (à lire:" pas du tout") contente

des rocailles bruns foncé, qui ont complètement

déformé mon crochet, grrrrrrrrr!

freywillebrun1

freywillebrun3

freywillebrun2

leop2

leop1

Je n'ai pas le nom de creatrices sous la main ici,

mais je les remercie de tout coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la perfection en personne !!!<br /> quelles merveilles, j'adore<br /> serait-ce une nouvelle technique, les mailles serrées !?!?<br /> bises
I
Je me joints au concert de louanges ! Moi aussi je débute, et grace à toi j'ai réussi à faire ma première spirale crocheté ! le bracelet est sur le point d'être finalisé... Par contre j'ai une question, et je n'ai pas trouvé de "contacter l'auteur" : pourquoi dis tu que ces spirales sont spéciales et nécessitent du coup des mailles serrées et non plus coulées ? est ce pour qu'elles soient plus "épaisses" ?
M
tr&s jolie, j'adore
S
I love ur works and site ,<br /> then want to know how can I read the spiral patterns ?<br /> <br /> <br /> nahid
D
C'est beau, élégant, bref magnifique quoi....
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité