Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
16 mai 2011

Tube Double Peyote

tubedouble4

tubedouble5

tubedouble2

Le tout est perlé en double peyote avec des bugles 0,5

Je vous mets ci dessous un petit tuto,

sans pretention, puisque ce n'est pas mon invention.

tube_double_peyote

J'avais achetée ses bugles chez Fofinhas,

pour faire un crochet, mais finalement c'est trop dur,

et je me suis mise au choses plus simple.

Ici le bracelet, sur le même principe

turquoisebugle1

La superbe bague est un modèle de PERLICOTI, merci beaucoup!

perlicotiturq1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup vous êtes une aide précieuses pour nous toutes. J'ai aimé naviguer sur votre site. De très beaux bijoux. Merci pour les schémas. Vous nous facilitez la vie. Bravo
V
merci pour ce schéma et bravo pour tes réalisations
P
Wow! Tout est très joli!!!
A
J'adore la version black and white! Je me pose une question épineuse... quelle type d'attache utiliser pour ce genre de collier? Comment as-tu fait? Ca ne doit pas être simple
S
merci également pour ce schéma, j'adore surtout en noir et blanc
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité