Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
16 mars 2011

Bonne et moins bonne nouvelle

Bon, on commence par la bonne nouvelle:

J'ai fait 3 schémas:

L'etui pour aiguilles 60 x 15 mm

en vente à la Boutique Charlotte

62798179_p

Le shéma PDF en français et en néerlandais:

etui___aiguille_naaldkoker


Maintenant la mauvaise nouvelle ;-))

Les deux autres schémas sont en vente

sur ma boutique sur A little market

La grande bobine:

62171986

La petite bobine:

Les explications + 13 grilles differente

62528750_p

Et voilà ce que j'en ai fait,

des porte-clefs ou accroche sac

tutoriel_de_fabrication_453741_91663

tutoriel_de_fabrication_453741_bca4c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci pour le partage, je me suis permise de prendre le modèle offert.
R
merci pour le partage :)
K
merci pour tout Peetje<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> joelle
A
merci pour ton partage !!!!
A
Merci Claudia !!!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité