Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
27 janvier 2011

Estrella

Merci pour vos propositions pour le nom de la bague
Je me suis bien amusée à les lire.
J'ai retenue le nom proposé par Soda
" Estrella de mar"
mais ce sera tout simplement " Estrella"

Voici encore deux versions,
et non, pas encore le schéma
(j'espère le faire cette semaine)
estrellaturq1

estrellaturq3

estrellanoir1

Pas trop satisfaite de la choix des couleurs;-(
estrellanoir2

estrella2

et un essaie:
L'estrella en boule,
mais se sera le seul et unique, mon avis
trop long à faire.
Surtout parce que j'ai dû recommencer
trop souvent, pour avoir un résultat convenable.
picotte4

picotte2

picotte3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
I love, love, love the spiky bead!
A
très belle collection!! dommage que celle en perle perlée soit longue et plus difficile, car c'est un beau rendu
B
elle est super jolie ta boulle bravo
C
Tes bagues sont vraiment superbes même celle où tu nes pas satisfaite du choix des couleurs. Quant à ta nouvelle boule, dommage qu'elle sera "fille unique" car elle est trop belle. Maintenant que tu en as fait une, les autres devraient te donner moins de soucis...
L
Superbe les dernières versions, bravo. La boule est géniale aussi. J'adore.<br /> Liz
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité