Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
13 janvier 2010

Blanc, gris, noir

Blanc, gris et noir
ce sont les couleurs
que j'ai choisi pour faire ce crochet.
Le collier est fait en deux partie
dont j'ai inversé les couleurs

gehzwartwitgrijscoll1
Pour le bracelet,
j'ai aussi changé les couleurs de place

gehzwartwitgrijs3

gehzwartwitgrijs5

gehzwartwitgrijs2
Finalement, les extrémité sont coller
dans une perle allongée
.

La grille est toujours du site beaddust

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle bague!!! encore et toujours des belles choses!!! merci pour tout ces partages
N
quelle bonne idée de combiner ces spirales!
K
bravo pour ce chef d'oeuvre<br /> quelle classe - j'adore.....<br /> bises
P
C'est magnifique surtout avec cet effet inversé, j'adore !<br /> bises
C
Très jolie parure. J'aime beaucoup ces couleurs-là en ce moment. Félicitations et quel courage pour la réalisation de ce collier.
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité