Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
22 juillet 2009

Mes vacances 2009

Cette année nous sommes aller
avec un couple d'amis
en Tsjechie.
Nos amis ont des amis là bas:
Ivan et sa femme Sharka.
Le premier jour nous avons visiter
la belle ville de Prague
avec notre guide Pavel
le frère de Sharka
Praag1
praag2
praag3
praag4
praag5
Photo du groupe:
praag6
Mon mari, qui aime bien faire le clown:
praag7

Nous avons logé quelques jours chez Marcella,
Un havre de paix.

marcella1
marcella2
elle nous a préparer des petits déjeuner,
hmmmm je vous dit pas:

blinis1
Sharka est tombé amoureuse de mes bijoux au crochet
Donc je lui ai donné une petite leçon.
J'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance Sharka,
J'espère que tu vas y arriver.
Ah non c'est juste: tu vas y arriver!

sharka1
Ces charmants enfants IGor et Michèle,
qui va être une future perleuse

Igor_et_Mich_le
Merci de votre accueil!

Sur le chemin de retour nous avons visiter
Brno, Bratislava et Vienne.

Vienne c'est une ville splendide,
et c'est sur qu'on y retourne

Vienne1
vienne2
Vienne3
Vienne4
Vienne5
Oefff, c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe voyage , j'irai bien visiter pragues et venise !!<br /> bisous
T
amiga Claudia, obrigado por tantas coisas bonitas que voce nos presenteia e alegra o olhar.<br /> <br /> merci <br /> <br /> jose luiz, un amis du Brasil
B
Bonjour Peetje,<br /> Vous faites des choses magnifiques et je suis vraiment émerveillée devant vos réalisations.<br /> J'ai fait pas mal de bijoux en toupies mais la mode étant passée et les cours supprimés dans ma ville, je me demandais si vous ne donnez pas de cours ? Je vous en remercie. A très bientôt j'espère. Je ne connais pas du tout les délicas et le crochetage.
R
Ik zou onmiddelijk er willen naar toe vertrekken.Grt Ria.
J
Prachtige foto's, blij dat je zo een mooie vakantie gehad hebt.dikke kusjes Josy
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité