Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
7 avril 2009

L'hystrix goutes argent

J'ai un tas de goutes,
et voilà que j'en ai fait une Hystrix
hystrixgoutes2

hystrixgoutes3
L'autre est une petite boule façon Hystrix.
hystrixgoutes1
et encore une Hystrix,
avec un mélange de toupies 3 mm et des nacrées:
hystrixbruin1
décidément j'adore ce modèle :-))
j'en ai même fait un bracelet,
qui se trouve dans la rubrique "bracelet"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
GRACIAS,GRACIAS,GRACIAS, MIL GRACIAS!!!!!<br /> POR TODOS TUS ESQUEMAS. TE ESTOY MUY AGRADESIDA<br /> ERES MUY LINDA TODAS TUS CREACIONES SON MUY PERO MUY LINDAS MIS BENDICIONES PARA TI Y TU FAMILIA GRACIAS QUERIDA
L
IL ME PLAIRAIT BEAUCOUP QUE TU ME PASSASSES À NI UNE DIRECTION D'EMAIL, LE SCHÉMA DE L'ANNEAU QUE TU AS UN FAIT AVEC PEYOTEET APRÈS LA PARTIE DE LÀ-HAUT (EN HAUT)VA TOUT AVEC SWAROSVKI SI UN ENNUI N'EST PAS BEAUCOUP. À L'ADRESSE POSTALE DE LÀ-HAUT (EN HAUT).<br /> MERCI.
E
j'ai craqué dessus elle est superbe merci pour le schéma continue à nous éblouir<br /> ewe
R
Mooie kleuren.Proficiat Peetje. Kusjes Ria.
J
Zeer mooi,komt op het verlanglijstje. Dikke proficiat. Dikke kusjes Josy
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité