Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
17 mars 2009

L'erinity

La troisième en noir/bronze

erenity4

Le schéma est en vente à la Boutique Charlotte
************
Un petit triangle

d'après un modèle de June Huber

j'ai trouvé ce schéma sur le blog de Szilu
zsilu1

zsiluachterkant
J'en avais fait encore un, en brun mat/or
mais il s'est envolé, lors de mon atelier
à Creativa, tout comme mon Hello Kitty!
Dommage, qu'il y a des gens malhonnête.

Je fais un gros coucou à toutes les autres.
J'ai passé 4 jours de rêves.
Bisous à Fabienne, Eric, Anneke,
Jannine, Annie
sans oublier mes copines des forums
MSN_466


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour nous faire découvrir toutes vos merveilles et merci de votre générosité en partageant vos shémas !<br /> <br /> Amitiés perlées,
G
Je viens de découvrir ce joli triangle. Vraiment j'adore !<br /> Je suis également allée faire un tour sur le blog de Szilu. C'est une perleuse de talent. Que de jolies créations. Je n'ai malheureusement pas pu la féliciter ni la remercier pour ses schémas. Dès que c'est plus en français, je suis larguée !!!!<br /> Merci de me l'avoir fait découvrir.<br /> Je suis navrée pour tes créations "disparues" ; ces actes sont honteux....<br /> A bientôt. Bises
R
Bedankt voor het warme onthaal, het was heel fijn om les te volgen. Je creaties zijn weer prachtig proficiat. Groetjes Ria.
J
Weer heel prachtig. Was héél blij je weer ontmoet te hebben. Dikke kusjes Josy
B
Bonjour Claudia, <br /> <br /> Merci pour ce partage de schéma. Pourrais-tu m'aider un peu car je ne comprends pas tout le schéma, j'ai essayé mais je n'y arrive pas. Et merci également pour tout ce partage et un grand bravo pour toutes les merveilles que tu réalises.
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité