Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
24 février 2009

Les nouvelles grilles

A la demande général :-)
zwartwit1
La grille, vient de Wanda,
trouvé sur un forum allemand,
que j'ai refait sous DB bead.

Ici, elle est faite avec des roc 11/0

blanc mat et Hybride Jet Picasso

zwartwitwanda6

snake3

La grille du collier:

Naamloos_1

la grille du bracelet vient de beaddust
un site avec plein de grilles pour le crochet


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour le partage de vos grilles !! Je viens de réaliser ma toute première spirale en rocaille 8... Je vais essayer avec des roc 11 mais j'ai un soucis...<br /> <br /> Quand il y a plusieurs colonnes dans le schéma, comment le lire ?? De bas en haut ça ok, mais après de gauche à droite ou l'inverse ??<br /> <br /> Merci d'avance si vous pouvez me répondre.
G
je dirais juste que vous êtes époustouflante merci de partager votre talent
G
Je découvre ton magnifique blog et l'univers des perles. Merci pour tes schémas qui vont me servir pour démarrer.<br /> Peux tu me dire a quoi correspondent les différentes colonnes intitulées design, corrected etc...comment doit on les lire ?<br /> Merci
G
Je découvre ton magnifique blog et l'univers des perles. Merci pour tes schémas qui vont me servir pour démarrer.<br /> Peux tu me dire a quoi correspondent les différentes colonnes intitulées design, corrected etc...comment doit on les lire ?<br /> Merci
L
Merci pour tes trop belles grilles et ton superbe travail.
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité