Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
12 janvier 2009

Quelques schémas pour le crochet

Les amateurs de crochet
sont de plus en plus nombreux.
Voici quelques schémas
pour l'enfilage de vos bijoux:
3

Pour le collier:
enfiler vos perles suivant la liste
d'en bas vers le haut

j'ai vérifier, elle est impec,oefff

zwartoranjebeigecollier6

pour le bracelet:

celle ci me semble aussi juste

zwartoranjebeigearmband8

retrobruinarmbandcollier2

Le collier:

ok bon pour le service

bruinscapa6

Le bracelet:

ok

bruinbeigearmband6

Bon amusement

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je visite votre site depuis quelques jours, j'avais regardé beaucoup de schémas perles au crochet, différents fleurs, animaux, etc.... et je n'arrive plus à trouver les pages, pouvez vous me dire comment y acceder de nouveau svp, je vous remercie à l'avance. Je me presente je suis handicapée et je me suis mise à faire collier et bracelet depuis 2 semaines, mais pas de schémas. Bien cordialement béatrice
S
Superbe parure. Merci pour le partage.
I
gracias por tus patrones, y por toda esa generosidad de tu parte miles de agradecimientos. Ivonne
S
Merci pour tous ces schemas que vous avez la gentillesse de partager avec nous .Toutes vos céations sont magnifiques, vous êtes un bon professeur j'apprends beaucoup plus vite avec vous que dans les livres. Encore un grand merci.
I
http://storage.canalblog.com/94/83/404208/34653379_p.jpg<br /> Hallo liebe Claudia, Entschuldigung dass ich nicht französisch spreche,ich hoffe du verstehst mich!<br /> Und zuerst vielen Dank für dieses Häkelmuster!<br /> Diese kette habe ich auf meinem BloG!<br /> Ich möchte dich fragen ob du für dieses Muster die .dbb-Datei hast. Ich möchte es in anderen Farben machen !<br /> Ich bedanke mich recht herzlich im Voraus!<br /> Liebe Grüße, Irmi !
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité