Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
3 septembre 2008

Crochet, quand tu nous tiens....

Framboise et Sylvie, on eu la gentillesse de faire un tuto
pour la Spirale au crochet.
Il est génial!
vous le trouvez sur le blog de Framboise

et sur le blog de Sylvie
N'oublier pas de laisser un petit mot,ça fait toujours plaisir

Et moi, eh beh je vous offre quelques schémas pour le crochet:

bronzecreamfoto
bronzecream

noirfrisfoto
zwartgrijs8

vertbronzefoto
vertbronze

noirorangeterracotafoto
noirorangeterracota

carredoublefoto
doublebrownnoirbronze

carresoftbrown

Comment lire le schéma?????

uitleg_sch_ma

A vos crochets maintenant!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces jolis grilles, elles sont toutes magnifiques... seulement j'aimerai savoir comment lire et utiliser ces grilles, j'ai hâte d'en faire une, Merci encore
A
félicitation pour ton blog il est génial, ca donne plein d'idées et surtout je suis admirative de ton travail...<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Anne
P
ciaole tue spirali crochet sono stupende.Sto cercando di imparare,ma non so come leggere gli schemi.Bisogna infilare le perline partendo dall'alto verso il basso per tutte le colonne e da sinistra verso destra?Mi piacerebbe capire e provarci
C
vos grilles sont fabuleuses, merci pour votre générosité...<br /> <br /> Vos créations sont aussi toutes sublimes, bravo
C
Elles sont toutes magnifiques ces spirales merci pour ta générosité et bravo pour ton talent
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité