Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
26 juin 2008

Avec mes cabochons fleurs

Avant:
cabochons1
Après:
bloem2
en détail, la bague:
bloem2
bloem1
Le bracelet:
bloem1
bloem2
et le pendentif, le Tetrahedron de Laura McCabe
comme les cabochons sont plus grands que ceux du schéma,
j'ai dû adapter un peu.

bloem1
J'ai serti les cabochons avec 44 délicas.
les couleurs: délicas bronze, roc15 Opaque Terra Cotta 46L
et roc15 or

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis toujours au temps émerveillé de ton blog ♥<br /> <br /> bisous Athi
M
C'est magnifique!!! Je suis tombée sur ton blog par hasard et j'ai été émerveillée par toutes tes créations qui sont des régales pour les yeux! J'espère un jour atteindre un tel niveau de talent!<br /> Bonne soirée.<br /> Marine
L
Quelle magnifique parure! Elégante et très raffinée! J'adore!!!
D
Quel travail de titans, j'aime beaucoup ce que vous faites, toujours avec énormément de goût, et je suis en admiration, à chaque fois que je me rends sur votre blog, félicitations pour votre talent, j'aurai une petite question, si vous pouvez me répondre, j'en serais très contente, voilà, j'ai le livre de laura mc cabe, mais en ce qui concerne le TETRAHEDRON, j'ai un peu de mal dans ces explications en anglais, alors vous serait-il possible d'éclairer ma lanterne, merci à l'avance pour vos explications toujours bien détaillées, et bonne journée. nath 59. BISES
V
Magnifique, les cabochons sont vraiment mis en valeur par la couleur des perles. Superbe parure. Bravo pour ton talent et merci pour les schémas. La balade sur ton blog est toujours agréable et surprenante.
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité