Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
13 novembre 2007

La Peetjes Cubead

Voilà, enfin le schéma de ma bouboule.
Merci pour les propositions, finalement j'ai optée pour "La Peetjes Cubead"

                               

Peetjes_cubead1


Peetjes_cubead2

si vous vous servez de ce schéma,
n'oublier pas de laisser un petit commentaire

 

Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à me contacter!


J’espère en voir pleins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage. Je me "lance" sur la Pettjes cube". Très joli. Je tente.
K
mille mercis pour partager avec nous, c'est extraordinaire !!
S
merci pour le partage des schémas,<br /> <br /> très beau site et que de belles créations
P
Un grand merci Peetje<br /> Gabie
C
Merci pour ce schéma ! elle est superbe ta cubead !
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité