Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Blog de Peetje
Publicité
16 octobre 2006

une Paris-Roubaix XL

Une Paris Roubaix X-Large:







j'ai rajouté deux étapes:
j'ai mis 4 rocailles entre les toupies de 4 mm.,

passé dans la première rocaille, dans la toupie,

mettre 4 rocailles...
prochain tour: sortir d'une rocaille en haut,

mettre une toupie 4 mm,

passer dans la prochaine rocaille,

mettre une ronde de 3 mm, et ainsi de suite.

La bague n'est pas plus grosse,

mais elle est plus haute... et j'adore!

Publicité
Commentaires
S
Mais j'ai essayé de la faire, et je n'y arrive pas.<br /> Je viens te demander de l'aide Claudia !<br /> Bises
S
Mais j'ai essayé de la faire, et je n'y arrive pas.<br /> Je viens te demander de l'aide Claudia !<br /> Bises
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité
Publicité