16 octobre 2006
une Paris-Roubaix XL
Une Paris Roubaix X-Large:


j'ai rajouté deux étapes:
j'ai mis 4 rocailles entre les toupies de 4 mm.,
passé dans la première rocaille, dans la toupie,
mettre 4 rocailles...
prochain tour: sortir d'une rocaille en haut,
mettre une toupie 4 mm,
passer dans la prochaine rocaille,
mettre une ronde de 3 mm, et ainsi de suite.
La bague n'est pas plus grosse,
mais elle est plus haute... et j'adore!
Publicité
Commentaires
S
S