Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le Blog de Peetje
Publicité
30 septembre 2006

Moi, en photo

beh voilà!
la semaine passé mon zhom et moi sont allées à un annif,

et enfin j'ai des photos de moi.
d'hahitude c'est toujours moi qui est derrière!





et avec zhom

Publicité
Commentaires
P
hola soy de chile y una seguidora tu ya me encantan tus bisuterias son hermosas,Dios te a bendesido tus manos tambien una inteligencia para crear cosas tan hermosas,te felisito.<br /> tambien te doy las gracias por tener un corazon tan hermoso en compartir tus esquemas, hay cositas que no e podido sacar todabia por no tener los materiales.me harias muy feliz si pudieramos comunicarnos por correo tengo tantas ganas de poder comunicarme por correo con tigo .tienes una hermosa familia, atraves de la distancia te mando todas mis bendiciones chao cariños
K
Bonjour Peetje, je suis ravie de faire votre connaissance, ce petit mot pour vous dire merci pour vos partages, vos créations sont sublimes, dommage que je ne les vois pas toutes, est-ce que ceci vient de mon matériel (ordi) ?<br /> Félicitations pour tout et encore MERCI, <br /> je vais essayer de faire un collier crocheté avec vos explications, je vous retiens au courant.<br /> Bisous, à bientôt<br /> Kitten
P
Bon jour Peetje, je suis italienne, ainsi je m'excuse pour mon francais!!!! Je vois regulierment tes bijoux et je suis enchantée! Tu es vraiment superbe!!! Je ne savais pas où ècrire pour vous demander de m'aider: je voudrais faire un cadeau à ma fille pour Noel, un bracelet en peyote avec "QUEEN", mais je ne sais pas où trouver les lettres de l'alphabet! Peux-tu m'aider?????? Merci en advance et excuse-moi pour le francais terrible!!!!!<br /> <br /> Pina
R
Dag Claudia<br /> <br /> Is er soms een mogelijkheid om de schema in het nederlands te bekomen,ik vind het allemaal zeer mooi maar zou graag toch wat uitleg beomen in het nederlands.<br /> mvg<br /> <br /> rita
B
Je viens regulierement voir tes créations et je suis toujours emerveillée de voir tout ce que <br /> tu fais .<br /> Je viens de decouvrir tes photos depresentation et je suis super contente de mettre un visage sur ton nom!<br /> Sur la dernière (photos )tu as une petite etoile dans l'oeil ....:le flash ou la magie.....?????
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité
Publicité