Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
9 mars 2014

quelques tricots

Mon premier "Brioche Knitting" , pas évident mais j'adore.

Une écharpe pour mon mari, en merino

J'ai suivi les explications de Nancy Marchand.

briocherobert2

briocherobert1

briocherobert5

briocherobert6

Le Barndom, modèle de mon créateur favori Stephen West

Barndom2

Barndom1

barndom3

Le défi, double col de Sophie Gelfi

double col sophie Gelfi 3

double col sophie Gelfi 2

double col Sophie Gelfi 1

Miodele du livre Katia N° 8 Fils basiques en merino

katiacol2

katiacol1

Et deux bonnets, modèle du livre Katia

katiamuts2

katiamuts1

le meme modèle en silk mohair

metalousemuts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adorre ces bonnets et particulièrement celui en mohair,
C
j'adorre ces bonnets et particulièrement celui en mohair,
R
j'adore <3
C
Et bien, tu as bien travaillé cet hiver... euh enfin ce printemps avant l'heure ;-) ...<br /> <br /> C'est trop beau tout ce que tu as réalisé...
V
super sympa tes tricots
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité