Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
10 décembre 2013

Metalouse, Boneyard et Western

Encore quelques écharpes:

Metalouse de Stephen West:

metalouse2

metalouse3

metalouse6

metalouse5

metalouse7

Laine: Mille colori de Lang socks & Lace

Regia 4-ply

***********

Boneyard de Stephen West

boneyard4

Boneyard5

boneyard3

boneyard

boneyard1

Laine Donegal et Amalfi de Lang

*****************

Western Cowl de Sophie Gelfi:

Westerncowl3

Westerncowl1

Westerncowl2

Laine Darling 208 Katia

**************

1ière mitaine au crochet: Comet de Tania Osswald

comet2

comet1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir vos écharpes elles sont magnifiques. J'ai le modèle pour faire le Western Cowl et j'ai acheté la KATIA 208 mais elle est très fine, j'aimerai savoir combien vous en avez utilisé, car je pense qu'il faut crocheter 3 fils ensemble.<br /> <br /> Merci infiniment pour votre réponse.<br /> <br /> Très bonne soirée.
R
Le Western Cowl est d'enfer !!! j'adore les couleurs, il est très original.<br /> <br /> Bravo
C
mille bravos c'est splendide !! <br /> <br /> très original le western cowl<br /> <br /> bonne journée et bon tricot
M
superbe!! j'adore la 1° et la 2° (metalouse et boneyard)!! où peut on trouver ces modèles et cette laine ? merci!! bisous et bonne année!!
N
j'adore la deuxième écharpe Boneyard de Stephen West mais sur son site elle n'y ai pas je ne l'ai pas vu, tu peux me dire où la trouver ? Merci pour ta réponse, c'est trop beau tout ce que tu réalises, bravo
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité