Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
28 juin 2013

explications pour le collier Mesh

Voici les explications pour faire le collier Mesh

meches1

Le collier est crocheté en maille sérrée sur un tour de 9.

Mon collier mesure 55 cm (hors fermeture)

Il vous faut des roc 11.0 (environ 20 gr.) et

± 170 Mesh Swarovski

Enfiler:

135 rocailles 11/0

22 fois: 1 mesh, 20 rocailles

32 fois: 1 mesh, 14 rocailles

60 fois: 1 mesh, 8 rocailles

32 fois: 1 mesh, 14 rocailles

22fois: 1 mesh, 20 rocailles

135 rocailles 11/0

Maintenant il vous reste juste a crocheter :-))

Voor mijn nederlandstalige haakvriendinnen:

De ketting wordt gehaakt op een toer van 9 met vasten

De ketting meet zonder het slotje 55 cm.

U hebt ongeveer 20 gr rocailles 11/0 en ± 170 mesh nodig

Rijg op:

135 rocailles 11/0

22 maal: 1 mesh, 20 rocailles

32 maal: 1 mesh, 14 rocailles

60 maal: 1 mesh, 8 rocailles

32 maal: 1 mesh, 14 rocailles

22maal: 1 mesh, 20 rocailles

135 rocailles 11/0

En nu, aan de slag!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Peetje, tous vos bijoux sont magnifiques, j'aimerais faire le collier mesh, mais je ne sais pas où acheter les perles mesh ?<br /> <br /> Merci de bien vouloir me renseigner, cordialement.
F
Je suis fan et encore fan de toutes ces créations. Vous êtes fructueuses. vos créations m'inspirent et vous êtes ma référence. Et j'ai une question : comment enfiler une mesh swarovski alors qu'elle est supposée sans trou... à moins de n'avoir rien compris ? Merci encore.
I
Merci pour votre partage!! je sens que je vais me lancer
A
Dank je wel Claudia !
A
Merci beaucoup pour ces explications, cette spirale est de toute beauté
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité