Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
9 avril 2013

Décoré Bijoux

Pas fort active avec mes perles :-(((

Mais par contre, je m'amuse avec une pâte polymère, nommé Décoré.

On peux faire de chouettes bijoux, et pas besoin de cuire.

Elle est en vente à la boutique Charlotte, ainsi que les supports.

zwart3

zwart2

turq4

champturq1

yinyang4

yinyang3

YinYang1

tubepvc1

champignon1

luna1

pendentif2

goute1

turqdouble1

turqdouble3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aime beaucoup vos bijoux, mais je me demandais si vous aviez des créations plus simple, couleurs unies, dans ce style là : <br /> <br /> http://www.eleganceequestre.com/fr/bijoux/bijoux-western/pendentifs-western.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne chance pour vos collections ! :)
K
superbe série, que de merveilles, j'adore<br /> <br /> ohlala cela donne envie !
M
ca donne très envie d essayer...
L
J'adore cette série en pâte polymère !! superbe !!! mais je suis en admiration devant toutes vos créations en perles, surtout les spirales, cela m'a donné envie d'essayer et après un premier essai assez concluant ( je savais déjà faire du crochet) je pense avoir attrapé le virus !!! merci beaucoup pour toutes ces grilles à disposition.
L
Wow... Magnifique ! J'adore. C'est très chic.
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité