Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
22 octobre 2012

Tricot * Crochet

Suis dans ma periode TRICOT et CROCHET

smilley-smiley-tricot-tns0Un sac au crochet avec la laine DUAL de Katia

tas2

tas1

tas6

Mon deuxième col, avec la laine Manathan,

17 mailles, aiguilles 12,

 4 pelotes, point jersey, puis fermer le travail.

manathanbr2

manathanbr1

Et celui la, c'est un peu de la triche, mais bon:

Un gilet, acheter il y a quelques années

avant1

Après, avec la laine Roma de Katia

apres2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton col en laine Manathan ça me tente bien Bravo
C
Beau travil, j'aime beaucoup le col et la transformation du gilet .. chapeau!
P
J aime beaucoup beaucoup!!!! Moi aussi ai délaissé les perles pour le tricot et le crochet, temporairement j espere... Tres joli en tous les cas ces accessoires !!!
J
Cette période crochet te va très bien ! Encore !!!!
A
Toutes vos réalisations sont superbe ainsi que votre blog bravo peetje
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité