Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
24 avril 2012

A little market

J'ai des soucis de connections avec ma boutique ALM.

J'ai des ventes en cours,

qui sont annulé puisque je n'arrive pas à me connecter.

Si j'arrive à me connecter,

je n'arrive pas à envoyer un message avec la commande.

Je pense de fermer ma boutique pour quelques temps.

Je suis vraiment désolée pour celles,

qui ont fait une commande, et qui n'ont pas reçu le schéma

C'est hors de ma volonté.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> <br /> Il n'y a pas longtemps que j'ai commencé à perler . J'ai eu le coup de foudre pour les bracelets manchettes en myuki lorsque je suis allée à créativa Bruxelles au printemps dernier. <br /> <br /> Tout en cherchant des schémas pour ces bracelets je suis arrivée à vous trouver !!! La, en voyant vos magnifiques colliers vous m'avez transmis le virus . J'en ai fait quatre et je commence mon 5e .Mon premier en mailles serrées.<br /> <br /> Mon soucis : la longueur à perler pour un tour de 12 avec des rocailles 11/0.<br /> <br /> Si vous savez me conseiller je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous félicite encore et vous remercie pour vos schémas et vos bons conseils !<br /> <br /> <br /> <br /> RoMa
L
merci pour tous ces schemas mais je ne sais pas perler j ai le plaisir des yeux merci!!!!!!!!
J
merci, Peetje, pour ta créativité, truc et astuces, ainsi que pour tous ces schémas que tu met à notre disposition avec tant de générosité.<br /> <br /> Ne tient pas compte de l’égoïsme des gens, mais continue pour celles, pour qui, tu es une réelle source d'inspiration.Un grand merci pour ce que tu fais et est.Jeanou.
C
Bonjour , je viens de découvrir votre site que j'ai parcouru en log en large et en travers ! c'est magnifique, qu'elle artiste ! J’espère que votre site et les soucis de connections se rétablirons bien vite.J'ai une question : vendez vous le patron ou schéma pou les raw du semainier ? merci bonne continuation. Bravo. Catherine
T
Courage, en espérant que tout se rétablisse bien vite.<br /> <br /> Moi j'ai commandé le schéma du collier Deliboule, ça se passe comment alors. J'ai la confirmation du paiement mais je n'ai pas eu le schéma ? Je comprends mieux !!!!!
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité