Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Peetje
17 avril 2012

Grilles pour Patchwork et abstracte

Je vous mets a disposition

mes grilles de mes derniers colliers.

J'ai fait mes grilles, à l'aide d'autres grilles gratuits,

trouver sur le net.

J'ai modifier, les couleurs, et parfois le dessin.

Collier Abstracte:

abstract3

abstract16

Collier Patchwork:

patchwork4

patchwork181

patchwork182

patchwork183

patchwork184

patchwork185

patchwork186

patchwork187

Les colliers sont crocheter en mailles sérrées.

Enfiler une partie, puis crocheter cette partie.

Pour commencer avec un nouveau fil:

Après avoir enfiler une nouvelle partie,

positioner votre aiguille là ou votre "ancien"

fil sort de votre travaille.

Cacher votre fil dans les perles (vers le bas)

**************

De halsketting zijn gemaakt met vasten.

Rijg een deel op, en haak dat deel.

Om met een nieuwe draad te beginnen:

Nadat u een nieuw deel opgerijgd hebt,

plaatst u de naald,

daar waar de oude draad uitkomt.

Werk het begin van de draad in U haakwerk

naar beneden toe.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> J'adore ces colliers crochetés ; felicitation .Pouvez vous me dire qu'elle grosseur de perles vous utilisez et ou vous les achetez <br /> <br /> Un grd bravo & un grand merci <br /> <br /> Amitiés
C
Bonjour, merci pour le partage, je voudrais me lancer mais je ne comprend pas comment il faut enfiler les perles , comment utilise t-on les grille verticale où horizontale Merci
T
Merci pour toutes ces merveilleuses grilles !!!<br /> <br /> Je m'en suis inspirée largement pour mon dernier crochet...<br /> <br /> C'est superbe !
V
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre Blog et franchement il vaut le détour. Un énorme bravo s'impose<br /> <br /> Je souhaiterai essayer la maille serrée pour faire un collier de ce type suivant votre grille, mais toutes les vidéos que je trouve sur internet ne concernent que des spirales et je n'ai rien trouvé concernant une grille complexe comme la votre. Avez vous un lien qui pourrait m'aider, ou même une vidéo de vos réalisations ? De plus étant novice, quand vous parlez de perles ROC 11 à quoi cela correspond il car quand je regarde chez matière première, je trouve des perles de diam 4mm ?<br /> <br /> Désolée de vous poser toutes ces questions stupides mais il faut bien commencer.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas vous faites vraiment des bijoux magnifiques (et je n'ai pas fini de faire le tour de votre blog)
P
Avec tous ces magnifiques schémas que tu partages, il faut vraiment que je m'y mettes. Merci beaucoup et encore une fois je pinterest
Le Blog de Peetje
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog de Peetje
Publicité